Le concept

Depuis 2003, date de sa création, la Fête des Entreprises sous le slogan J’aime ma boîte est célébrée par plusieurs milliers d’entreprises chaque année.

Vous n’avez pas toujours l’occasion de vous retrouver dans le cadre d’un événement convivial au sein de votre entreprise ?

Vous passez la majeure partie de votre temps au travail et pourtant vous ne connaissez pas vraiment vos collègues ?

Parce que l’entreprise rime aussi avec amitiés, épanouissement personnel, accomplissement professionnel, l’événement « J’aime ma boîte » a pour vocation de fédérer salariés et entrepreneurs autour de ce qu’ils partagent ensemble pas moins de 253 jours de l’année, en vivant une journée pas comme les autres.

Conscient qu’une entreprise est une aventure humaine, il est nécessaire de miser sur une bonne alchimie entre bien-être et travail.

GABS0001Autant de raisons qui vous poussent à délaisser les clivages et les rivalités de toutes sortes pour célébrer « J’aime ma boîte«  dans VOTRE boîte en organisant vous-même quelque chose pour souligner les bons côtés de cette vie commune, voire instaurer des moments de bien-être qui n’existeraient pas.

J’aime ma boîte, c’est donc l’occasion de prendre le temps de (re)découvrir ses collègues et son entreprise dans une ambiance chaleureuse. Une journée au cours de laquelle les barrières hiérarchiques sautent, et laissent place à un fort moment de cohésion et de convivialité !

Téléchargez ici la présentation de l’événement avec les nouveautés 2017 à destination des salariés et entreprises 

 

 

L’amour et l’entreprise vu par Sébastien Forest, fondateur d’Alloresto (entreprise qui célèbre J’aime ma boîte)